Forum de l'US Orléans Free Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Orléans Free Bike

New's de l'USO Free Bike et de la pratique du vtt dans le Loiret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rando ce week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neoseb
Mollet de coq
Mollet de coq



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

rando ce week end Empty
MessageSujet: rando ce week end   rando ce week end Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:12

Salut tout le monde
cheers
Tout juste inscrit dans le club et surtout récent orléanais je me suis inscris pour la compétition du 30 septembre cependant j’aimerais pouvoir m’entraîner ce week end. J’ai reçus un mail pour une randonné à vienne en val si des personnes y vont ou même pour une autre randonnée sa serais sympa de me prévenir afin de faire voiture commune et de vous connaître avant le 30.

A tres Bientot !!!

mon adresse mail
neosebfr@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ratibulus
Sérieux du mollet
Sérieux du mollet
ratibulus


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Orléans
VTT : Commencal VIPs/Sunn SS/Scrambler
Date d'inscription : 30/01/2007

rando ce week end Empty
MessageSujet: Re: rando ce week end   rando ce week end Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

Salut Neoseb , bienvenue au club et sur le forum.
Je ne serai helas pas à Vienne en val demain , je suis d'astreinte,j'essayerai de passer le 30.

N'hesites pas à te presenter dans la rubrique prévue à cet effet, et peut etre à bientot sur le velo, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://us.orleans.vtt.free.fr
 
rando ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando d'hiver
» rando orleans chambord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Orléans Free Bike :: - - - Circuits et itinéraires, entrainements et balades - - - :: RDV pour rouler...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser