Forum de l'US Orléans Free Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Orléans Free Bike

New's de l'USO Free Bike et de la pratique du vtt dans le Loiret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jules au tableau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules
Mollet de coq
Mollet de coq



Nombre de messages : 4
Age : 41
VTT : tomac, bozz route, redline bmx
Date d'inscription : 02/02/2007

jules au tableau! Empty
MessageSujet: jules au tableau!   jules au tableau! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:15

Salut, il faut faire vivre ce forum trés sympathique alors je me lance, sans concession!
surnom : jules
age : 24 ans
profession : conseiller commercial automobile, je vend des bagnoles quoi, j'ai travaillé pendant mes études à veloland et chez jerry bike.

pour ceux qui me connaisse pas je suis issu d'une famille de cyclistes, j'ai grandi au bord de la route a voir mon pere et mon oncle courrir sur route. Fin 80 debut 90, mon papa décide de mettre un terme a sa carriere sportive routiere, mais décide de continuer à rouler pour le plaisir sur route et decouvre le vtt. une passion en moi est tout de suite née.

velo : vtt tomac taos, bozz sur route, bmx redline et un beach cruiser electra rat fink by jerry bike of course.

je me resume a pas mal de contradiction :

j'aime autant un chriterium qui roule a bloc en nocturne avec l'odeur des merguez grillé que le chemin des douanniers du roc d azur.
j'aime autant faire une bonne sortie sur route en famille que sauter pour la premiere fois une double en bmx a la chapelle.
j'aime autant accroché mon dossard que faire découvrir le vtt a un pote qui n'a jamais fait de velo.
j'aime tout se qui a des paillettes, des flammes et trois couches de vernis.
j'aime les vieilles voitures particulierement les cox mais aussi les rondeurs et tailles extravagantes des vieilles americaines, les regarder me donne un plaisir inexplicable.
j'aime autant le calme et la beauté de la nature seul sur mon vtt le dimanche matin, que le hurlement d'une voiture de course, l'odeur de l huile et du pneu brulé.
j'aime les années 50,60 et aurait aimer vivre à cette époque, j'aime la culture hotrod et rockabilly.
je suis pas un lapin de trois semaines mais j'aime regardé une belle etape du tour de france.
j'aime faire la fete, boire un coup avec mes potes.
j'aime le velo sous toutes ces formes.

j'aime pas me faire agresser verbalement ou me faire traiter de dopé.
je n'aime pas les personnes qui semble jalouse et ne savent pas ce que peut faire un passionné pour obtenir des choses dont il reve.
je n'aime pas les critiques, meme constructives, de personne qui n'ont jamais essayer de faire quelque chose, de prendre des risques et s'exposer.
j'aime pas me lever tard mais j'aime pas me coucher tot.
j'aime pas qu'on me demande si je suis un vetetiste ou un routier, un ffc ou un ufolep, car j'ai pas besoin d'un code barre dans le dos pour pratiquer mon sport (art?) sous toutes ces formes.

meilleurs souvenirs sportifs :
sans aucun doute, Mr john tomac a l indoor de bercy, une revelation pour moi, mike king, brian lopes et nico vouilloz aussi mon fait lever le poil des bras.
la place de 10 au roc junior aprés une operation du genou en mars.
les manches de la teisseire giant cup
les années sport etude et les copains sur route
les 24h VTT, avec jerry mais aussi deux ans plus tard avec les potes
tous les raids et les singletracks qui me pousse a me mettre a bloc....

projet, reve :
surtout reve pour le moment : la route 66 en velo, le nevada...
une megavalanche, c'est obligé


voilou, si je parle beaucoup c'est pas que je m'aime mais je suis passionné, meme si j'ai plus beaucoup de temps et que le palmares et derriere, les belles aventures sportives sont devant, c est sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycox.skyblog.com
manu
P'tit mollet
P'tit mollet
manu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

jules au tableau! Empty
MessageSujet: Re: jules au tableau!   jules au tableau! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:54

Salut Jule lol!

Jolie présentation !

Pour la méga fait moi signe le jour ou tu z'y vas. Plus on est de fou plus on ris geek
Revenir en haut Aller en bas
 
jules au tableau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Orléans Free Bike :: - - - Présentation des forumeurs - - - :: Présentez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser