|
| Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? | |
| | Auteur | Message |
---|
Benji Cuissot d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Orléans VTT : Trek 8900 2007 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? Mer 31 Jan - 1:54 | |
| Afin de rendre notre site plus interactif, nous avons pensé à la mise en place d'un grand jeu, avec les épreuves, des classements, du délire, et biensûr du vtt... Comment participer? C'est simple ce jeu est ouvert à tous, mais pour pouvoir vous lancer dans l'aventure et connaître la 1ère épreuve ouverte à partir du 5 février, il vous faut trouver le lien secret dans la page d'accueil de notre site. http://us.orleans.vtt.free.fr/index.php En effet quelque part dans le dessin se cache un lien, affichant page secrète lorsque vous placez le curseur de la souris dessus. Venez jouer avec nous et soyez le premier à relever nos défi, tout vous sera expliqué en détail dans cette page secrète, mais si vous avez des question, allez y, c'est ici. | |
| | | jules Mollet de coq
Nombre de messages : 4 Age : 42 VTT : tomac, bozz route, redline bmx Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? Ven 2 Fév - 17:32 | |
| bon bah moi j'ai trouvé, super idée bravo cela va peut etre me motivé a reprendre un peu plus tot. en tout cas félicitation et bon courage car cela représente du boulot en perspective. | |
| | | Benji Cuissot d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Orléans VTT : Trek 8900 2007 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? Mer 7 Fév - 0:19 | |
| L'épreuve 1 est toujours en cours, même si les trois premières place sont prise, il y a encore des point à se faire alors profitez en parce que ce ne sera pas toujours aussi facile... Pour la seconde épreuve qui débutera le 19 février, il faudra parcourrir la forêt d'Orléans Alors foncer chercher la page secrète, envoyer moi le code par mail et hop des point fastoche dans la poche | |
| | | Alaiin Big mollet
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Malesherbes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? Ven 9 Fév - 10:54 | |
| Heu il ne pourrait y avoir une épreuve du côté de Buthiers ? Siouplait... Ouais et pis après ....dans la forêt de Brocéliande, aux pieds de la Tour Eiffel, à Métabief, aux Gets, ..... Quel délire ! | |
| | | ratibulus Sérieux du mollet
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Orléans VTT : Commencal VIPs/Sunn SS/Scrambler Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? Ven 9 Fév - 19:38 | |
| - Alaiin a écrit:
- Heu il ne pourrait y avoir une épreuve du côté de Buthiers ?
Siouplait...
Ouais et pis après ....dans la forêt de Brocéliande, aux pieds de la Tour Eiffel, à Métabief, aux Gets, .....
Quel délire ! Salut, pour une epreuve du coté de Buthiers, c'est pas sur, mais on peut essayer de se rapprocher. Brocéliande, moi, perso, ça ne me derange pas. la Tour Eiffel, c'est jouable. Métabief et les Gets, ben faut voir.............. Et puis on finis au fin fond de la Tazmanie ou au Nepal, Je sent qu'on vat bien s'amuser........ @+ | |
| | | Benji Cuissot d'acier
| Sujet: Re: Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? Sam 10 Fév - 0:36 | |
| Mon petit ratibulus à toujours aimé voyager, quel aventurier... Mais en restant sérieux, si nous avons beaucoup de participants peut être qu'au printemps on poussera le vice jusqu'à la forêt de Fontainbleau, cela pourrait permettre au motivé de la découvrir... Autre chose, je tiens à informer tout le monde que les seuls à être au courrant du fond des épreuves sont Ratibulus et moi-même, et que dans ces circonstances tous les autres adhèrents de l'USO peuvent participer au même titre que les autres... Je vous le jure il n'y à pas de traitement de faveur et cela aurai été domage que l'USO ne puisse pas participer... Lundi 12 à 17h, la liste des participants à la première épreuve sera accessible. A l'heure actuelle 9 personnes se sont prises au jeu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? | |
| |
| | | | Vous avez l'ame d'un aventurier et vous aimez les défis? | |
|