Forum de l'US Orléans Free Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Orléans Free Bike

New's de l'USO Free Bike et de la pratique du vtt dans le Loiret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dur - dur le nouveau Forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaiin
Big mollet
Big mollet
Alaiin


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Malesherbes
Date d'inscription : 05/02/2007

Dur - dur le nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Dur - dur le nouveau Forum ?   Dur - dur le nouveau Forum ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

On s'aperçoit (comme partout) que les vététistes préférent vagabonder dans la nature plutôt que de passer du temps sur leurs claviers !

Il est très dificile de motiver les gens et de les impliquer dans l'utilisation et le fonctionnement d'un forum. A fortiori s'il est "nouveau".

J'entend tout le temps, je comprend rien ou j'ai pas le temps !
Alors qu'en un clic de souris tu trouves la dernière info ou le dernier message posté !
J'entend aussi c'est nul il y a encore un mot de passe à la noix...

Faux !!!

Si tu choisis un mot de passe à la noix c'est de ta faute mon garçon car tu as la possibilité de choisir un mot de passe qui te fait plaisir.
A titre d'exemple j'ai TOUJOURS le même pseudo et le même mot de passe sur tous les forums, c'était d'ailleurs le cas sur les anciens forums obsolétes !

Je rabâche à longueurs de lignes que ce type de forum n'est pas nouveau que cela fait plusieurs années qu'il existe, et que si les utilisateurs de PC que nous sommes allaient chercher des réponses à leurs questions sur le net, au lieu de pleurer à droite ou à gauche pour savoir comment on fait tel ou tel truc, ils auraient déjà été familiarisés à ce type de forum

Monde cruel où tout doit tomber tout cru sans faire d'effort. Mais à un moment donné, il faut bien savoir franchir le pas pour progresser !
Pourtant qui n'a pas retenté un passage technique mal négocié au cours d'une sortie ? Alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose ici !

Pour ceux qui n'ont rien encore compris à mon baratin :
http://vttsermaises.free.fr/nostalgie.html

Ca calme non ?


Un forum vit et existe par ses visiteurs et non pas par les modérateurs ou autres administrateurs, alors si vous me lisez inscrivez-vous bon sang ! Faites comme moi, mettez ce forum dans vos favoris et revenez régulièrement !
Cela deviendra un lieu d'échanges et de détentes, et vous aurez plaisir à retrouver les copains au travers de ces lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Dur - dur le nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Dur - dur le nouveau Forum ?   Dur - dur le nouveau Forum ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:54

Je te remercie Alain pour ces quelques lignes qui sont très juste...

C'est vrai que ce type de forum n'est nouveau que dans notre petit milieu de vététistes du Loiret et que c'est le plus utilisé des forums en France.

Il est simple à utiliser et trés pratique...

Il est vrai aussi que je m'y sens parfois un peu seul Suspect

Mais il joue tout de même son rôle de passage d'informations mais pas réellement d'échanges, je te félicite donc pour le forum de Sermaises qui je l'ai vu a une belle énergie, mais c'est aussi parce que vous avez une grosse habitude de communiquer comme ça et c'est très bien Very Happy, ce n'est pas encore le cas chez nous. scratch

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Dur - dur le nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Dur - dur le nouveau Forum ?   Dur - dur le nouveau Forum ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:06

Ah lalala les rabajoie, chacun est comme il est, cela dit tout le monde peut changer et c'est en se creusant un peu la tête parfois que l'on arrive à un résultat.
Moi ca y est j'ai adopté ce forum aussi bien à l'USO qu'à Sermaises.
En chattant tous les soirs sur un autre forum similaire, j'ai bien acquis le fonctionnement. C'est vrai aussi qu'il y a des boulets, mais ça il y en aura toujours..... lol!
Sinon faute de quoi, je vais aller me coucher, la semaine n'est point finit.... Sleep

A++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Alaiin
Big mollet
Big mollet
Alaiin


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Malesherbes
Date d'inscription : 05/02/2007

Dur - dur le nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Dur - dur le nouveau Forum ?   Dur - dur le nouveau Forum ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:02

Moui, c'est vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Contenu sponsorisé





Dur - dur le nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Dur - dur le nouveau Forum ?   Dur - dur le nouveau Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur - dur le nouveau Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2009 - L'USO de nouveau sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Orléans Free Bike :: - - - Le site internet de l'US Orléans VTT - - - :: Inauguration officielle le 02 Février 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser