|
| Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Benji Cuissot d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Orléans VTT : Trek 8900 2007 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Lun 19 Fév - 19:22 | |
| Voilà c'est partis, la seconde épreuve vient de débuter et j'en connais un ou deux qui sont déja sur leur VTT à parcourir la forêt Si quelque chose vous chagrine dans l'énoncé de l'épreuve ou si vous avez une question, je suis là pour vous informer. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance et que le plus vaillant gagne... N'oubliez pas de participer à notre sondage sur la 3ème épreuve. | |
| | | Benji Cuissot d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Orléans VTT : Trek 8900 2007 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Jeu 22 Fév - 12:45 | |
| Petit Clin d'oeil à Damien, Raphaël et leur papa qui m'ont envoyé les photos de leur péripécies en forêt lors de l'épreuve 2. Ils ont eu la chance d'avoir du beau temps pour parcourir les chemins boueux composant l'itinéraire reliant les différents lieux de mesures. Des vrais petits aventuriers ces jeunes de l'USM Saran VTT Damien et Raphaël continuez comme ça et à bientôt au club des petits débrouillards . | |
| | | Florent.. Nouveau cuissot
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Ingrannes VTT : Giant anthem 1 de 2006 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Mar 13 Mar - 0:55 | |
| Et bien moi cela a plutôt été voiture et footing dans la gadoue également... A signaler que je sortais du bureau où je travail, du coup j'ai bousiller mes mocassin et j'ai bien salit mon pantalon....
Est-ce que les frais de teinturié sont-ils rembourssés??? Mais je tiens à signaler que ce jeu est trè amusant et très prenant, c'est vraiment une course contre la montre...
Vivement la troisième..
A++ | |
| | | | damien Mollet de coq
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Fleury Les Aubrais VTT : BMC Team Elite 2 (assemblage perso) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Mar 13 Mar - 20:42 | |
| Merci pour tes encouragements Benji. Pour moi il y a eut simplement le nettoyage du VTT et surtout une boucle sympa de 25km en forêt pour relier les trois arbres. Le faire en VTT est plus dans l'esprit du jeu, Florent dommage que tu n'as pas de photos de toi et tes mocassins dans la boue A+ pour la 3ème épreuve | |
| | | Florent.. Nouveau cuissot
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Ingrannes VTT : Giant anthem 1 de 2006 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Mar 13 Mar - 21:14 | |
| Et bien justement, je n'avais pas pris mon vtt car il était en réparation, mais cela dit, je me suis bien amusé quand même, et pour ce qui est du vtt cette fois ci c'est bon, il sera près pour lundi... Merci aussi pour vos encouragements, Damien je te souhaite également bonne chance... Que le meilleur gagne "façon de parler", ce n'est qu'un jeu... Et bien à lundi... A++ | |
| Sujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Mar 13 Mar - 21:26 | |
| Oui pas de prise de tête juste une envie de jouer et chacun vie sa petite aventure, après il y a des joueur un peu meilleurs, ou plus investis, ou mieux organisés, ou moins pressés ayant juste l'envie de participer... A tout ceux-la je dis, bienvenue et merci de jouer avec nous quand aux autres, les mauvais joueurs eh bien j'espère qu'ils ne seront pas intéressés par le jeu!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! | |
| |
| | | | Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! | |
|