Benji Cuissot d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : Orléans VTT : Trek 8900 2007 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: La galerie photos de l'USO VTT est en ligne Lun 12 Fév - 15:16 | |
| LA GALERIE PHOTOS DE L'US ORLEANS VTT EST DISPONIBLELa voici, la voilà, depuis le temps qu'on l'attendait, dans son bel écrin couleur café, notre belle galerie photos... Enfin visible de tous, les photographe se bousculent déjà pour la compléter Bon ok pour l'instant, il y a encore quelques dossiers vides mais ils vont vite se remplir Un clique pour une galerie, c'est ici: http://photo1.uso.vtt.free.fr/index.html | |
|
Alaiin Big mollet
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Malesherbes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La galerie photos de l'USO VTT est en ligne Mar 13 Fév - 17:10 | |
| J'aime bien l'album sur l'historique, c'était les années de la ice-bike, Franck Garcin..... Tiens ! Au fait, et Eric Achard il était chez vous non ?!
En tout cas c'est bien d'avoir retrouvé ces photos là...Sympa ! | |
|
ratibulus Sérieux du mollet
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Orléans VTT : Commencal VIPs/Sunn SS/Scrambler Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La galerie photos de l'USO VTT est en ligne Mar 13 Fév - 20:00 | |
| Oui, c'est vrai que ça fait du bien de regarder ces vieilles photos, c'est trés "fluo" n'est ce pas? Quand à Eric Achard et son "Paletou", je sais qu'il etait de Donnery,et il est possible qu'il ai été licencié au club, je ne sais pas. Voila une photo de lui, histoire de se rememorer son visage....... | |
|
Alaiin Big mollet
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Malesherbes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La galerie photos de l'USO VTT est en ligne Mer 14 Fév - 9:22 | |
| Je me rappelle que je le voyais passer à vélo lorsque j'étais au lycée à St Jean de Braye ! Bon allez zou je vais voir les autres photos. Ciao | |
|
Florent.. Nouveau cuissot
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Ingrannes VTT : Giant anthem 1 de 2006 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La galerie photos de l'USO VTT est en ligne Mer 28 Mar - 22:53 | |
| Génial cette galerie photo, on cerne un peu mieu les membres.... quand aux autres photos... no coment, trop viellles pour moi pour certaines. C'est vraiment bien organisé, chapeau l'artiste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie photos de l'USO VTT est en ligne | |
| |
|