Forum de l'US Orléans Free Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Orléans Free Bike

New's de l'USO Free Bike et de la pratique du vtt dans le Loiret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Départ de l'épreuve 3!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:30

Le lundi 19 mars sera le départ de la troisième épreuve, elle contentera, je pense les adepte de ce jeu...Very Happy

Les participants ce sont fait plus rares pour la seconde épreuve, je pense que le mauvais temps et l'état des chemins forestier qui en découlé n'y sont pas pour rien Embarassed

J'espère qu'avec la venue du soleil le courage va à nouveau remplir le coeur et les jambes des vététistes de toutes horizons, alors faites chauffer les guiboles et les méninges car l'aventure reprend très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:49

Ahhhhhhhh, en voilà une bonne nouvelle, moi je m'en contente bien, ça en fait déjà 1 Very Happy

Sinon, je n'arrive plus a afficher la page secrète, est-ce normale???

A bienôt pour de nouvelles aventures comme dirait Olivier Mine dans Fort Boyard!!!

A très très vite. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:54

La page secrète n'est plus secrète Shocked

Pour rameuter plus de conccurents, nous avons décidé de faire un accès plus simple et plus découvert pour notre jeu que nous avons baptisé Vététesprit. Very Happy Il y a donc une rubrique Vététesprit dans notre menu sur le site, avec 2 sous menu: principe, pour le règlement et épreuves, bah pour les épreueves et les classements. Wink Donc plus la peine d'user le carreau de la maison de l'USO sur la page d'accueil le lien n'existe plus...

Quoique si je vais le remettre en guise de raccourci vers la page épreuves en guise de souvenir pour la page secrète.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:16

flower ah c'était pourtant sympa de traverser la forêt d'orléans sous la pluie... mon cher et tendre ne m'avais pas prévenu que ça pourrait être boueux mais la prochaine fois je partirais équipée! enfin j'espere faire mieux que derniere... snif! je ferais mieux a la troisieme!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

Ah bonjour mademoiselle et quel plaisir d'avoir enfin une présence féminine sur ce forum... Wink

Je te félicite comme Alain sur le forum de Sermaises pour le chois de ton avatar Very Happy

Entout cas, je suis dors et déjà en pleine recherche d'endroit sympa et orginals où vous emmenez vous promenez...

Et j'espère que notre ami le sunny ne va pas faire son timide pour que vous soyez nombreux a vous prendre au jeu. .Et si ces messieurs les participants sont galants, ils te laisseront leur passer devant mais j'en mettrai pas ma main à couper...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:11

flower Le soleil a l'air de vouloir rester avec nous....on vera jusqu'à quand, peut être que la Tribale se fera sous la neige...
J'essayerais de batailler dur pour passer devant ces messieurs la prochaine fois!
REVANCHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

C'est vrai, bien sympathique cet avatar...
Et oui, le soleil est avec nous, cela dit, les giboulets de mars ne devraient pas tardés...

Promis si je te voi la miss, je te laisse passer devant (je préfère être dérière)... galanterie oblige.

A++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:33

D'un autre côté on est déja tous derrière son "cher et tendre" pendant les courses, alors je ne sais pas si, vous devez obligatoirement faire preuve de galanterie I love you .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

Ah mon avatar... il fait rêver aussi sur le site de sermaises! malheuresement ce n'est pas vraiment ressemblant, tant pis!
flower A chacun son job!
sinon c'est de la discrimination!
lui il fait ce qu'il veut en VTT, moi j'essaye de me distinguer ailleurs car le vélo c'est pas mon fort même si nomalement il devrait y en avoir dans mes gènes... tout à dû être transmis à mon frère
et faute de pouvoir gagner le vétetesprit je me contenterais de jouer ma miss ravito, inscriptions, bidons et podiums! c'est un rôle comme un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

C'est déjà bien, on ne peut pas tout faire à la fois...
Et lessuportrices sont les bienvenues.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:29

Méfis-toi mon ami car derrière ses airs enjôleur, je sens une détermination et une hargne extrême. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

il faut savoir tirer son épingle du jeu quand on est entouré de vttistes en pemanence! sinon on se fait vite marcher sur les pieds!!!
c'est loin d'être tendre les vttistes...enfin comme on dit qui aime bien chatis bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alaiin
Big mollet
Big mollet
Alaiin


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Malesherbes
Date d'inscription : 05/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:48

J'aime bien le titre :

Miss Cahuz Mollet de Coq !

ça sonne bien lol!

Heureusement que ce n'est pas :

Miss Cahuz Mollet de....Dinde !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Désolé, je n'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:15

Fais attention Alain, avec se genre de prise de becs, elle va monter sur ses ergots et elle finira par te voler dans les plumes... Suspect

Ca me donne la chair de poule!!! pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:00

flower Parce que sérieux du mollet c'est peut être mieux?
Et bien d'ailleurs avec ce beau soleil je vais les mettre à l'air mes mollets, histoire qu'ils dorent un peu!
(ps: tu vois Alain je sais écrire en français maintenant! Heureusement je passe les concours de l'IUFM dans 8 jours, ce serait dommage de parler en SMS...)
Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

Bon trève de plaisanterie les cocos parce que là c'est du sérieux, l'épreuve 3 vient d'être découverte. Maintenant va falloir que vous élaboriez des plans d'actions et tout et tout pour être les plus rapides...pirat

Où sinon prenez votre temps car le principal c'est de PARTICIPER alors le drapeau est baisser et j'ai fait en sorte que n'importe qui puisse participer, pas besoin d'habiter sur Orléans pour jouer!!!

J'espère que les gars de Sermaises seront content, hein Alain cyclops, profite parce que ce sera pas toujours comme ça...

Amusez-vous bien et surtout prenez des photos qui m'amuse aussi.

A plus cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

youpi!! c'est parti! je sens que ça va être sympathique. Je vais essayer d'etre rapide mais faut que je dépoussiere mon vélo déjà!
Vengence!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

Bon et bien voilà, pour ma part c'est fait, j'espère être devant, mais la place est libre pour les autres, faut bien un petit peu de combativité..... vive la concurence...

Miss cahuzz, ta intérêt davoir gagné parce que j'ai atendu 30 minutes au moins avant d'envoyer mes photos... les filles dabord Embarassed

Sinon, bonne chance et bon amusement aux autres, c'était vraiment génial... Désoler je n'ai pa pu laver le vtt entre 2 photos... OUPSSS
Cela dit cela montre bien que j'ai tout de même fait du VTT et j'ai enfin laisser ma voiture au garage( même si j'en ai pas...)

Voilà, @@+++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:21

Florent comme je te le disais t'es un fou et donc je ne pense pas que les autres ont dégainé aussi vite que toi leur appareil photo...Shocked

Tu sais ça prend du temps tout ça, assimiler la thèmatique de l'épreuve après 4 ou 5 lectures, retrouver le numérique (si c'est une nana, il est perdu dans le fond du sac à main et là c'est mort...), réfléchir aux endroits possibles de prises de photos, s'adresser à la SPA pour louer un animal, construire un pont...
Un vrai enfer de préparation quoi, mais toi tu es un être exceptionnel Wink

Non franchement tu assures, j'espère juste que tu va pas décourager les autres!!!Suspect

Encore bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:59

Découragée, nous?
Jamais de la vie! J'avoue qu'hier soir en lisant qu'un fou de la vie était déjà sorti faire ses petites photos j'étais folle....mais chapeau bas monsieur...
tant pis je vais allez affronter la neige ce matin...
Ps: Pour l'appareil photo il m'est pas tout à fait arrivé cela mais c'était pas loin... J'ai perdu le chargeur.. Sad
Mais ça va s'arranger!
Ps2: merci Benji de comander toujours un super temps lors des épreuves...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:29

Bonjour à toutes et à tous,

C'est cool on a des acharnés du jeu pas beaucoup mais il y en a... Shocked

Juste pour vous dire que les photos des participants seront mises sur le forum à la fin de l'épreuve, il n'y a pas de raison que je sois le seul à profiter de ces superbes clichés...Like a Star @ heaven

A bientôt et surtout participez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:57

Coucou, et merci, pour ces ovations... affraid

Cela dit, j'aurais du faire phtos plus stylisées du genre acroché dans l'arbre de la même façon que le VTT. e seul problème étant qu'il faille être deux.

Désoler pour la qualité, mon chien à bouger... de plus photos réalisées avec mon téléphone portable, car ici, il n'y a pas d'appareil photo numérique. Crying or Very sad J'ai dû installer ma clé bluetooth avant d'envoyer les photos.... quel boulot.

Hé oui, je suis devenu accroc, sachant que le lundi je termine à 16h ca aide forcément..

Je souhaite bonne chance à tous les paparazzi qui vont prendre des photos diverses, variées et qui c'est, peut-être humouristique... lol!

Et le fait d'afficher les photos sera vraiment génial.... Voir avec quel aisance et dans quels endroits, les photos auront été prises...

Pour info, j'ai effectué une boucle de 15 km à VTT pour faire ces 5 photos.

La plus facile étant, dans mon chez moi... Razz

Bon et bien @ + pour la prochaîne... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
misscahuz
Big mollet
Big mollet
misscahuz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:35

ah les miennes sont..... originales. à défaut du prix de la rapidité j'aurais peut être le prix de l'originalité! flower
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39

C'est déjà pas mal, moi de même photo très banales....

Nous verrons bien d'ici peu...

Bon aprème... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Daniel
Mollet de coq
Mollet de coq
Daniel


Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Saint Pryve Saint Mesmin
VTT : Commencal Meta 4.2
Date d'inscription : 01/02/2007

Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:05

Salut Benji,
Il fait un peu froid ce matin mais voici mes réponses photographiques au jeu N° 3 et bien sportivement Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'épreuve 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 3!!!   Départ de l'épreuve 3!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'épreuve 3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Orléans Free Bike :: - - - Jeu "Vététesprit" - - - :: Des défis, des épreuves, du VTT, du délire... a vous de jouer!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser