Forum de l'US Orléans Free Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Orléans Free Bike

New's de l'USO Free Bike et de la pratique du vtt dans le Loiret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:22

Voilà c'est partis, la seconde épreuve vient de débuter et j'en connais un ou deux qui sont déja sur leur VTT à parcourir la forêt Laughing

Si quelque chose vous chagrine dans l'énoncé de l'épreuve ou si vous avez une question, je suis là pour vous informer.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance et que le plus vaillant gagne... bounce bounce bounce

N'oubliez pas de participer à notre sondage sur la 3ème épreuve.alien
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:45

Petit Clin d'oeil à Damien, Raphaël et leur papa qui m'ont envoyé les photos de leur péripécies en forêt lors de l'épreuve 2. Very Happy
Ils ont eu la chance d'avoir du beau temps pour parcourir les chemins boueux composant l'itinéraire reliant les différents lieux de mesures.pig
Des vrais petits aventuriers ces jeunes de l'USM Saran VTT pirat
Damien et Raphaël continuez comme ça et à bientôt au club des petits débrouillards jocolor .
Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! 2verrn10
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:55

Et bien moi cela a plutôt été voiture et footing dans la gadoue également...
A signaler que je sortais du bureau où je travail, du coup j'ai bousiller mes mocassin et j'ai bien salit mon pantalon....

Est-ce que les frais de teinturié sont-ils rembourssés???
Mais je tiens à signaler que ce jeu est trè amusant et très prenant, c'est vraiment une course contre la montre...

Vivement la troisième..

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:20

Eh bien mon cher amis pour tes frais de teinturier, je ne te dirais qu'une chose, UTILISE TON VTT ET UN EQUIPEMENT ADEQUAT comme ça tu n'auras pas de remords à te rouler dans le boue pig

De toute façon pour le prochaine épreuve étant donné que je vais prendre en compte les votes des participants au sondage, vous serez dans l'obligation d'utiliser votre VTT. Je sais que se n'est pas évident pour tout le monde le départ des épreuves le lundi mais moi c'est mon jour libre alors c'est comme ça...Suspect

Mais patience car bientôt le soleil et les longues journées de printemps vont revenir et vous aurez jusqu'au 23h pour parcourir la forêt... et pourquoi pas une épreuve nocturne!!! Shocked

En tous cas bon courage et bonne chance à tous et félicitation à toi Florent pour tes performances mais attention je connais des jeunes très motivés qui ne sont pas loin. Je pense à toi Damien alors prépare ton vtt pour la troisième épreuve qui débute dans une semaine. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
damien
Mollet de coq
Mollet de coq
damien


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Fleury Les Aubrais
VTT : BMC Team Elite 2 (assemblage perso)
Date d'inscription : 14/02/2007

Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

Merci pour tes encouragements Benji. Pour moi il y a eut simplement le nettoyage du VTT et surtout une boucle sympa de 25km en forêt pour relier les trois arbres. Le faire en VTT est plus dans l'esprit du jeu, Florent dommage que tu n'as pas de photos de toi et tes mocassins dans la boue Laughing Laughing
A+ pour la 3ème épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Florent..
Nouveau cuissot
Nouveau cuissot
Florent..


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ingrannes
VTT : Giant anthem 1 de 2006
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

Et bien justement, je n'avais pas pris mon vtt car il était en réparation, mais cela dit, je me suis bien amusé quand même, et pour ce qui est du vtt cette fois ci c'est bon, il sera près pour lundi...
Merci aussi pour vos encouragements, Damien je te souhaite également bonne chance...

Que le meilleur gagne "façon de parler", ce n'est qu'un jeu...

Et bien à lundi...

A++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsermaises.free.fr
Benji
Cuissot d'acier
Cuissot d'acier
Benji


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Orléans
VTT : Trek 8900 2007
Date d'inscription : 23/01/2007

Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Oui pas de prise de tête juste une envie de jouer et chacun vie sa petite aventure, après il y a des joueur un peu meilleurs, ou plus investis, ou mieux organisés, ou moins pressés ayant juste l'envie de participer... Laughing
A tout ceux-la je dis, bienvenue et merci de jouer avec nous quand aux autres, les mauvais joueurs eh bien j'espère qu'ils ne seront pas intéressés par le jeu!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://usorleansvtt.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!   Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'épreuve 2, tous à vos VTT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Orléans Free Bike :: - - - Jeu "Vététesprit" - - - :: Des défis, des épreuves, du VTT, du délire... a vous de jouer!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser